FORMATION NUMÉROLOGIE

MES MISSIONS DE VIE 2

LES MISSIONS DE VIE 2:                                < RETOUR À LA LISTE  

En ce jour de 15 Août 2018, j’ai eu la chance d’être invité chez une amie, astrologue, avec qui nous avons échangé sur certains aspects des missions de vies.

Ses remarques, qui ressemblent étrangement aux constations de la numérologie, nous ont amenés à découvrir un fait important que je voudrais vous transmettre.

Parlons encore une fois des missions de vie.

En prenant en compte leur existence, il faut ici faire un constat important :

Si notre esprit a vécu d’autres vies, et que nous vivons actuellement sur cette terre, avec des missions à accomplir, qu’elles soient pour apprendre quelque chose ou pour compenser des manques ou exagérations, tout cela pour préparer une vie future, il est clair que c’est ici, sur cette terre, que nous devons mener à bien ces missions.

Entre les deux, lorsque nos corps physiques et notre esprit ne sont plus d’accord pour vivre ensemble, il ne se passe rien qui puisse nous faire apprendre ou compenser quoi que ce soit.

Si non, pourquoi aurions-nous des missions à accomplir ?

Il suffirait que notre esprit efface l’ardoise et se remplisse de principes qu’il jugerait bons pour nous, pour que notre passage physique sur terre ne serve plus à rien.

Il faut simplement constater que notre esprit, où qu’il soit entre deux vies et même lorsque nous cohabitions sur cette terre, ou, qui sait peut-être ailleurs, sur d’autres planètes, notre esprit n’a aucun pouvoir, c’est nous qui devons l’alimenter en savoir spirituel, en volonté, dans toutes les émotions que nous connaissons et dans nos comportements, etc.

Non, en réfléchissant à ces réflexions, la présence de notre corps physique sur cette terre, maintenant, n’est pas anodine.

Mais alors pourquoi devoir rétablir un équilibre pour nos actions passées, (dans d’autres vies) et devoir apprendre des choses qui ne nous intéressent pas forcément.

À ce stade je me demande quelle carte joue notre esprit, joue t’il la carte du sponsor, décidé à nous aider à devenir parfait … oui mais dans quel but ? … ou joue-t-il la carte de l’ambition et de l’intérêt.

Si j’applique notre logique terrestre actuelle, je ne peux que constater que, se débarrasser de certains défauts, et apprendre à utiliser nos qualités, voire en acquérir d’autres, ne peut que tendre vers une amélioration pour atteindre un stade supérieur.

Et là vient s’imbriquer une question importante :

Quelles sont les espérances de notre esprit, lorsqu’il nous impose des missions à accomplir.

Veut-il simplement nous permettre de vivre mieux nos prochaines vies, ou a-t-il des buts plus élevés avec une volonté de vouloir gravir des échelons et se rapprocher de la vérité suprême, que d’aucuns appelleront d’abord anges puis : Énergie, Univers, Dieu, Allah, pour ne citer que les principaux.

 

Si vous avez de quoi alimenter ces réflexions, apporter votre grain de sel. Je suis preneur.

 

 

Bien à vous Raphaël.

https://da32ev14kd4yl.cloudfront.net/versioned/zalliancesweb/SIGNATURES/signature%20raphael.png                                                        Exprimez-vous >

 

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

OÙ SE TROUVE L'INTELLIGENCE

INTELLIGENCE ET EXERCICE   INGÉNIEUR, INGÉNIEUX OU DON ? Voilà une question La différence est importante car si le premier a fait des études qui lui permet...

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite

Association nombre de réalisation et chemin de vie

Le chemin de vie associé au nombre de réalisation, numérologie. Permet de comparer ces deux nombres et d'en retirer les bonnes vibrations en présence....

Lire la suite