FORMATION NUMÉROLOGIE

Association nombre de réalisation et chemin de vie

S’il y a un nombre qui est vraiment galvaudé, c’est à n’en pas douter le chemin de vie. On le retrouve la plupart du temps utilisé comme un élément d’accroche pour amener le lecteur à s’abonner ou à s’intéresser à une promotion numérologique, et la plupart du temps les renseignements n’ont rien de vraiment probant. De toute façon, il est pratiquement certain que le lecteur ne comprend pas très bien quelle peut être son utilité dans sa vie et qu’il se base sur un chiffre qui en somme toute ne lui apporte rien.

En tant que numérologue, je me sens frustré de cette situation car le nombre ressortant du chemin de vie a un impact important dans le déroulement d’une vie, d’autant qu’il agit depuis la naissance jusqu’au départ final. Autrement dit, il nous faut vivre avec, toute notre vie, et le mettre sur le bas-côté signifie se priver d’un atout très important.

Mais en fin de compte, quelle est sa fonction profonde ?

Le chemin de vie n’est pas un nombre qui va déterminer pour vous comment et sur quelles bases vous allez vivre, il va vous indiquer par où vous devez passer pour vivre votre nombre de réalisation.

C’est là son but final.

À ce point il est nécessaire d’avoir en main le nombre de réalisation, c'est-à-dire le nombre qui va vous indiquer quel sera le domaine que vous devriez privilégier pour vivre la vie qui vous convient.

Vous avez donc deux éléments à comparer et à assembler :

  • le nombre de réalisation, (qui détermine le domaine, = total prénom-s + nom-s), vous pouvez trouver tout ce qui va concerner vos activités, (travail, loisirs, occupations), et l’environnement dans lequel elles devraient se manifester.
  • avec le chemin de vie vous découvrirez par où il faut passer pour accéder au domaine du nombre de réalisation.

Je vais prendre un exemple flagrant.

Nous trouvons en nombre de réalisation le nombre (5) et en chemin de vie le nombre (7).

Voilà un cas extrêmement parlant.

Dans quels domaines pourrait évoluer ce nombre de réalisation (5) :

Le rêve, l’imagination, le risque, la liberté, la nature, les voyages.

Son chemin de vie (7) va lui indiquer que pour se réaliser vraiment, il devra passer par les vibrations du (7) ; c'est-à-dire :

L’écriture, et tout ce que cela peut comprendre d’activités, l’apprentissage, la passation du savoir, la spiritualité, le calme, la recherche, la sagesse.

En considérant ce cas, nous pourrions dire que cette personne pourrait se servir de l’écriture, de la spiritualité, de son savoir, etc, pour atteindre sa liberté, développer son imagination, combler ses rêves, ou même voyager. Bien sûr, ce ne sont que des vibrations en présence, et tout ne peut pas et ne sera pas réalisé en une seule vie.

Prenons le cas inverse, c'est-à-dire le nombre de réalisation (7) et le chemin de vie (5).

Dans cette configuration il faudra comprendre que le sujet en question devra passer par les vibrations du (5) pour atteindre son nombre de réalisation (7). C'est-à-dire que, pour atteindre la spiritualité, voire devenir écrivain, professeur/instit, pasteur, architecte ou toutes autres activités satellites du (7), il devra passer par les vibrations du (5), la liberté, (ici on pourra penser à la liberté d’action), l’imagination, les voyages, la nature, le rêve.

Il est donc aussi important de marier le nombre de réalisation avec le chemin de vie, que de regarder de près, le sens de leurs vibrations, l’un étant le chemin à suivre, l’autre étant la destination visée.

Dans les vidéos suivantes je vais vous proposer diverses situations relatives à ces configurations.

Je vous souhaite de trouver votre chemin de vie et d’atteindre le domaine qui vous convient.

Signature de l'auteur, Raphaël Hoz, expert numérologue.

 

A propos de l'auteur

Raphaël Hoz

Raphaël Hoz


Il y a maintenant plus de 30 ans que Raphaël est tombé dans la marmite de la numérologie. Son expérience ne fait plus aucun doute et le nombre de personnes qu'il a formé augmente chaque jour.

Je dois avouer que j'ai moi-même suivi sa formation et que j'en ai tiré énormément de bien faits.

Nous avons tous eu, un jour ou l'autre, des problèmes relationnels, existencialistes ou de positionnements dans notre vie. Si la numérologie ne dit pas ce qu'il faut faire, elle dit clairement pourquoi, à nous de définir comment. Mais lorsque l'on sait quelles sont les vibrations en place, c'est à dire les outils disponibles, alors la tâche devient plus facile.

En tout cas merci à Raphaël pour son excellent travail.   Pierre-Louis.

 

 

 

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

LE MAÎTRE NOMBRE 11

Ce post décrit le comportement du mître nombre 11 dans l'étude d'un thème numérologique....

Lire la suite

LISTE DU BLOG

La liste des posts de Raphaël vous permet d'atteindre chaque message selon vos besoins....

Lire la suite

LES MISSIONS DE VIE 1

Explication sur les missions de vie...

Lire la suite

LES MAÎTRES NOMBRES INTRO

Le 8.10.2019 Dans cette série nous allons travailler plus profondément sur les maîtres nombres. Je rappelle le principe : Les maîtres nombres sont représent&eacut...

Lire la suite

LE MAÎTRE NOMBRE 22

Ce post décrit le comportement du maître nombre 22 dans l'étude d'un thème numérologique....

Lire la suite

MES MISSIONS DE VIE 2

Dans cet article Raphaël exprime son ressenti vis à vis des missions dde vie....

Lire la suite

OÙ SE TROUVE L'INTELLIGENCE

INTELLIGENCE ET EXERCICE   INGÉNIEUR, INGÉNIEUX OU DON ? Voilà une question La différence est importante car si le premier a fait des études qui lui permet...

Lire la suite